Un joyeux anniversaire à Maxime !!!

Publié le par Les comtesses de l'histoire

Je n'avais préparé aucun article pour l'anniversaire de Pauline et ce parce que j'ai été contrarié par plusieurs choses mais passons...

Elle a quand même eu un bel anniversaire et à été gâtée comme chaque année, son anniversaire c'était le

 

3 décembre et elle a eu 8 ans ma grande !!!

 

IMG_0106.JPG

 

 

Ca rajeunit pas mais c'est tellement beau de les voir grandir même si lorsque l'on regarde les photos de quand nos bouts de choux n'avait que quelques jours ça nous donne un peu le blues...

 

paulinebb.jpg

Pauline à quelques jours... déc 2003

 

 

 

Pour l'heure nous sommes à quelques heures de l'anniversaire de mon autre trésor, Maxime et je voulais lui faire un petit clin d'oeil, bonne journée à tous et toutes et bon anniversaire à toi mon petit coeur.

 

 

Bon-anniv-maxou.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article